LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE 50$ OU PLUS. DES EXCLUSIONS S'APPLIQUENT.
Le panier

Politique de retours et de remboursements

Tous les produits non utilisés achetés sur le site web de Slackline Industries sont assortis d'une garantie de remboursement de 30 jours à compter de la date d'achat. Si vous avez acheté vos produits dans un magasin de détail ou chez un détaillant en ligne, votre retour doit être traité directement par le revendeur. Tous les articles doivent être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus. Les articles soldés avec une remise de 50 % ou plus sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent pas être retournés ou échangés.

Chaque cas sera examiné par un représentant du service client.

Pour tous les retours, veuillez cliquer ici pour accéder au Return Portal.

Veuillez inclure votre numéro de commande d'origine et utiliser la même adresse e-mail que lors de la commande.

Nous vous recommandons d'expédier le colis avec un transporteur capable de fournir des informations de suivi ; Slackline Industries n'est pas responsable des colis perdus.

Veuillez noter : Slackline Industries n'est pas responsable des dommages dus à une installation incorrecte. Si votre article est endommagé au-delà de l'usure normale et a été acheté dans la période de garantie de 2 ans, veuillez envoyer un e-mail à info@slacklineindustries.com avec une photo des dommages, votre nom, adresse, numéro de téléphone et date d'achat.

Dès réception de votre article, votre carte sera créditée du montant du produit ; ce crédit n'inclura pas les frais d'expédition. Si vous avez demandé l'échange d'un article, votre carte sera débitée pour le remplacement et, de même, créditée pour le produit d'origine à la réception.

*Les sociétés de cartes de crédit diffèrent dans le temps nécessaire pour que le crédit apparaisse sur les relevés de leurs clients. Veuillez prévoir un à deux cycles de facturation (quatre à huit semaines) pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.

En fonction du volume, le délai de traitement des retours/échanges peut prendre entre 2 et 4 semaines.